Bref, j'utilise Facebook.
Si je déplore de façon régulière la laideur, la complexité et le manque d'ergonomie de Facebook, il y a surtout une chose qui me frustre énormément. C'est de ne pas pouvoir, lorsque je prends le temps de fermer la 259 687e publicité qui me propose de rencontrer des bogoss au crâne rasé, avec un diamant dans l'oreille, un sourire Colgate et un QI équivalent à celui d'une huitre en fin de gastro, cocher toutes les cases qui disent que cette pub est :
- Inintéressante
- Mensongère
- De nature sexuelle
- A l'encontre de mes opinions
- Insultante
- Répétitive
- Et autre.
Si je déplore de façon régulière la laideur, la complexité et le manque d'ergonomie de Facebook, il y a surtout une chose qui me frustre énormément. C'est de ne pas pouvoir, lorsque je prends le temps de fermer la 259 687e publicité qui me propose de rencontrer des bogoss au crâne rasé, avec un diamant dans l'oreille, un sourire Colgate et un QI équivalent à celui d'une huitre en fin de gastro, cocher toutes les cases qui disent que cette pub est :
- Inintéressante
- Mensongère
- De nature sexuelle
- A l'encontre de mes opinions
- Insultante
- Répétitive
- Et autre.